Festival des littératures imaginaires d'Aulnay-sous-Bois

Les finalistes 2013 – 8/9

[Prix Révélation Jeunesse 2013] Le fils de la Lune, deuxième volet de la trilogie Le Puits des mémoires, a été écrit par Gabriel Katz. Il est paru en octobre 2012 aux Éditions Scrineo Jeunesse.

Auteur et scénariste de BD, Gabriel Katz a écrit « dans l’ombre » plus de 30 livres signés par des auteurs bien connus du grand public. Passionné de fantastique, de jeux et d’univers virtuels, Le fils de la Lune est son second roman. Il fait suite à La Traque, le premier tome de la trilogie fantasy intitulée Le Puits des mémoires.

Le puit des mémoires, Gabriel Katz

Dans le premier tome de la trilogie, Nils, Karib et Olen, les trois héros, se réveillent en pleine montagne et aucun d’eux ne se souvient de son passé, de son nom ainsi que de la raison pour laquelle ils se trouvent là. Ils ne le savent pas, mais ils sont traqués par des guerrier. Avec Le fils de la Lune, nous retrouvons les trois héros fuyant le royaume d’Helion où leur tête est mise à prix. Ils se dirigent vers les terres du Nord, vers le royaume de Woltan à la recherche de leur identité. De révélation en révélation, le mystère et le suspens sont toujours maintenus, nous y retrouvons également humour et belles histoires d’amitié.

En savoir plus

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *